Lisez attentivement les rÈglements avant de confirmer votre inscription avec un paiement. Un paiement total est exigÉ à l'achat d'un cours à la carte. Vous devez accepter les conditions de ventes avant de procÉder À l'achat. Si vous n'acceptez pas nos conditions, nous nous rÉservons le droit de refuser votre inscription À nos cours.
Les cARTES ne sont pas remboursables.

 

0. CARTE DE MISE EN FORME: QUAND VOUS ACHTETEZ UNE CARTE, VOUS ACHETEZ LE NOMBRE DE CLASSES, LA DURÉE DE VALIDITÉ DE LA CARTE, ET LE NOMBRE DE FOIS D'UTILISATION PAR SEMAINE DE LA CARTE.
DONC, NOTEZ BIEN QUE APRÈS LA DATE D'ÉCHÉANCE, MÊME S'IL VOUS RESTE DES CLASSES, VOUS NE POUVEZ PAS LES UTILISER APRÈS EXPIRATION!


1. HORAIRES DES COURS

Les horaires offerts peuvent changer. L’école se réserve le droit d’annuler tout cours ne réunissant pas le nombre minimal d’élèves requis.

2. COURS D'ESSAI GRATUITS, S'IL Y A LIEU (ça dépend du cours et de la période et des promotions, informez-vous!)
Avant de vous inscrire à un ou plusieurs cours, l’école Studio Danse Montréal vous offre généralement l'opportunité de les essayer. Cela vous aidera à vous inscrire ou pas au cours en question et aussi de choisir le cours qui vous plaît le plus. (ça dépend du cours et de la période et des promotions, informez-vous!)

3. CONFIRMATION D’INSCRIPTION À UN COURS À LA CARTE:
Un paiement total est exigé à l'achat d'un cours à la carte. Vous devez accepter les conditions de ventes avant de procéder à l'achat en personne ou par téléphone. Assurez-vous d'avoir bien lu les conditions. Si vous n'acceptez pas nos conditions, nous nous réservons le droit de refuser votre inscription à nos cours.

4. MODALITÉS DE PAIEMENT
Comptant, Débit ou Crédit (Visa ou Mastercard).

5. PROMOTION ET RABAIS
Veuillez prendre note qu'à chaque fois que nous offrons des promotions ou des rabais, nous produisons des conditions et termes de vente spéciaux pour la vente en question et qui s'ajoutent au conditions énoncés dans la présente page!.

6. REMBOURSEMENT ET ANNULATION D'UN COURS À LA CARTE PAR LE CLIENT.
Aucune annulation n'est permise et donc aucun remboursement n’est permis pour les cours à la carte.

7. ANNULATION D'UN COURS À LA CARTE AVEC TRANSFERT DE VOTRE CARTE À UNE AUTRE PERSONNE
Vous pouvez transférer le nombre de classes restantes de votre carte à une autre personne de votre choix pendant la période de validité de votre carte. Une fois, la carte expirée, aucun transfert n'est permis.

8. MODALITÉS DE TRANSFERT DE VOTRE CARTE À UNE AUTRE PERSONNE
Si des empêchements majeurs vous forcent à arrêter votre cours et que vous désirez l'annuler et le transférer à quelqu'un d'autre, vous êtes dans l'obligation de nous informer de votre décision afin que nous procédions au transfert le plus rapidement possible.

9. CHANGEMENT D'HORAIRE ET CONGÉ DE L'ÉCOLE.
Studio Danse Montréal se donne le droit de changer les horaires dépendement des saisons à fort et à faible achalandage. En effet, Stdio Danse Montréal propose pendant l'année, pour les cours à la carte, 2 saisons régulières (septembre à novembre et janvier à juin) et 2 saisons à horaire spéciale réduit (le mois de décembre et les mois de Juillet et Août). Les changements sont minimes, cependant vous serez avertit par courriel à l'avance avant le début de chaque nouvel horaire.
à NOTER que les cours de Mise en Forme à la carte se donnent pendant toute l'année sauf 2 semaines à la fin de l'année entre le 24 décembre et le 2 janvier de chaque année.

10. RETARD AU COURS À LA CARTE.
Les retards de plus de 5 minutes ne sont pas tolérés. Vous êtes avertis à cet effet avant d'acheter votre carte-forfait. Il est important d'arriver 15 à 10mn avant le début du cours à la carte. Aucun retard n'est accepté après que le cours ait commencé. Il n'y aura aucune exception quelque soit les raisons. Studio Danse Montréal se réserve le droit de refuser l'accès au retardataires, même s'ils ont une carte-forfait valide. (Relire le point 3.)

12. DÉCHARGE
Studio Danse Montréal n’est aucunement responsable des dommages corporels subis par toute personne se livrant, à quelques titres que ce soit, notamment en qualité de joueurs, d’élèves, d’entraîneurs ou d’instructeurs, à toute activité ayant lieu dans ses locaux.

13. VOL
L’école n’est pas responsable des objets perdus ou volés. Vous êtes donc priés d’apporter vos objets de valeur dans les salles de cours.

Pour plus d'infos, contactez Mohammed au :
514.223.3918
mohammed@studiodansemontreal.com